vendredi 1 mai 2015

Le français est unelangue riche, il est dur de bien s'en servir...




2 commentaires:

  1. Ahahh! Cette fin! :D
    Je soutiens le propos de Tristan. Vouloir paraitre "no prise de tête" en lâchant jurons sur insultes m'a souvent décrédibilisé il y a quelques années.
    Après je dis pas du tout qu'il faut te brider non plus. Mais la parcimonie, c'est bien chouette.Comme une réplique de Chuck Norris dans le phrasé élégant d'un Mads Mikkelsen tout en badasserie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD
      Nan mais je suis entièrement d'accord avec toi et Christian, hein ! (Parce qu'en fait, il s'appelle Christian ;).) C'est juste une vieille habitude que je dois apprendre a mieux maîtriser ^^

      Supprimer

Et surtout, si t'as aimé, t'as le droit de commenter (note que t'as le droit si tu n'as pas aimé non plus hein... je respecte ta liberté d'expression !)